Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 svp aidez moi pour les jeux à 2dvd parceque je vois dans ce forum que des personnes on finit resident evil0,1,4 et mgs tts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je retrouve le post et je te dis comment ils ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 merci aurel51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 sa m'interese aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est bizarre qu'on laisse tomber ce probleme des jeux à 2dvd il faut en parler quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je comprend pas moi j ai aucun probleme avec les jeux en 2 dvd quant on fini le premier dvd on nous demande de sauvgarder avan de mettre le dvd 2 donc je voi pas ou est le probleme tu sauvgarde a la fin du dvd 1 et apres tu jou avec ton dvd 2 (je m explique) je prend l exemple de resident evil 4 a la fin du dvd 1 on nous demande de sauvgarder ce que je fait et quant il me demande de mettre le dvd 2 j etein la console je la rallume avec le dvd 2 et je charge ma sauvgarde sur celui si et voila tu jou la deuxieme parti de ton jeu sans probleme (j espere avoir etait asser clair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour à tous (c'est mon 1er post ici ) Tous les jeux en deux cds proposent ils cette sauvegarde avant changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je pense ca serai con sinon en tout cas pour resident evil 4 c sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pour tyson60 je suis d'accord avec toi pour RE4 mais est ce que t'as deja essaye RE0 et REremake il n'y pas de sauvgarde a la fin du 1er dvd et tu pourras deviner ce qui va se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant