Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 lorsqu'on termine le 1er dvd d'un jeu (RE0) on nous demande de mettre le 2ème et de fermer le couvrecercle mais ca marche pas!!!!! viper!!!!!!!!!! y a t'il un moyen??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 dans le cobra 1.0 ya une option change disc..... et sinon ya pas une sauvegarde a la fin du premeir dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 change disc sert juste pour swaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ah bon???!! je pensais que sa servais pour changer les disc.... j ai jamais utiliser cette fonction j utilise le direct boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 donc on peut pas terminer un jeu à deux disk svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 svp c'est urgent je vient de finir le 1er dvd de RE0 mais j'arrive pasà faire marcher le 2eme(viper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 y'a aucun moyen de lancer le 2eme dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 si c'est un backup normalement sa doit etre possible ien a qui l'ont fini. Si c'est l'original tu as une option pour la détection d'ouverture capot donc pas de probleme avec le bios original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 y a un truc mais un peu tordu. il faut le bba par contre. il faut streamer ton iso et jouer en streaming. Quand il te demande de mettre le second DVD tu ouvre le capot tu va sur ton pc, tu coupe le streaming du dvd1 et puis tu mets celui du dvd2. tu referme le capot et tu joues jusqu'a ce qu'il y ai moyen de sauvegarder. Des que tu as sauvegardé tu peux tout couper, metttre le DVD2 dans ta GC et jouer a partir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pour aurel51 tu peux m'expliquer svp comment on fait pour le backup puisque t'as dit qu'il ien a qui l'ont fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant