Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour à tous, Actuellement j'ai installé le bios X3 3029 et j'aimerai savoir quels changements j'aurais si j'installé le bios EvolutonX M8plus ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 t'aurais du lire le "read me". ou bien depuis le site où tu l'as téléchargé. sais tu ce que veux dire "features" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Le problème c'est que je me souviens plus ou je l'ai téléchargé a vrai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Actuellement j'ai installé le bios X3 3029 reste avec celiui ci, le M8+ présente des pb de compatibilité avec ceratins jeux xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant