Aller au contenu

NesterDC trop rapide ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous !

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà... C'est moi ou l'émulateur NesterDC (j'ai la 7.1+) est trop rapide ? Je trouve que Mario va beaucoup plus vite et les secondes défilent plus rapidement dans Mario Bros 1 par exemple...

Pourtant il est réputé comme étant le meilleur ému NES . Ca vient de ma version ou l'émulateur est bel est bien comme ça ? Il y a pas un meilleur ému qui respecte mieux la vitesse des jeux ??? Ou c'est moi qui me fait des idées et la vitesse est bien gérée ?

Invité Invité
Ça doit être parce que ton FrameSkip est activé, sinon j'ai moi aussi NesterDC et les roms qui fonctionnent n'ont pas de problèmes de vitesse.

Invité Invité

Si tu touche au stick analogique tu peux effectivement augmenter la vitesse des jeux !

Avec un VM dans ta manette tu peux lire ce genre d'indication et vérifier que tu est bien en X1 ou en 0 frameskip.

Sinon il est normal que les jeux tournant en 60 Hz sur Nester aille un (tout petit) peu plus vite que sur une nes EU tournant en 50 Hz !

Invité Invité

Merci pour vos réponses !

En effet, j'avais pas vu l'astuce du frameskip qu'on pouvait changer avec le stick ! Nikél maintenant, j'ai l'impression de retrouver ma NES, sans avoir à souffler dans les cartouches pour que le jeu veuille bien démarrer

Invité Invité

une NES c une console de non fumeur...faut avoir du souffle

@Kumash > toujours aussi sympa tes signatures C ki le gars, on dirait Bolo Yeung ???

Invité Invité

...de rien Kumash

En ce qui conerne ce Bolo, je l'avais vu la première fois dans "Opération Dragon" avec Bruce Lee (j'avais 8-9 ans). C kler il m'impressionne grave !!!! Mais j'arrive jamais à avoir des infos sur lui (sa taille, son poids, son âge....sa filmographie complète).

Invité Invité

Oh ? t'as pas trouvé d'info ? Humm il me semble que j'avais trouvé des sites relatant sa filmographie pourtant !

Si je trouve, je fais un post ds la section approprié

Pr ma part, je l'ai connu ds le mythique et indemodable Bloodsport, dans le role de chong li

Quelle steack ds ce film ( culte !)!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M