Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour, j'ai un problème pour graver des jeux télécharggés avec E...e. En fait le fichier que j'ai reçu ne contient que des gen-mpod après désencodage. Aucun fichier image en vue! J'ai bien un fichier zippé mais je n'arrive pas à le dézipper ni avec alzip, ni avec winrar. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème qui me gène depuis trop longtemps maintenant? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 vire moi le mot télécharger stp et après j'ésseyerai t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 mettre le mot télébaguer à la place. tu ne peux même pas nous consacre 5 min à indiquer les fichiers ??? c'est maigre comme info "des gen-mpod" et "un fichier zippé" t'aurais pas un fichier ".SFV" par hasard. dans ce cas il faut tout réunir puis décompresser. prends 5 min à nous faire la liste des fichiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Désolé pour télébaguer.... Voici la liste des fichiers: - gen-mpod (Alzipe file) - gen-mpod (document Msinfo) - gen-mpod.002,gen-mpod.003 ... jusqu'à gen-mpod.034 - gen-mpod.sfv J'ai donc bien un fichier .sfv mais qui n'est pas reconnu par mon pc. Pourriez-vous m'expliquer comment faire en détail parce que je ne m'y connais pas du tout. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant