Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut je cherche juste : Les fichiers bert.xtf et ernie.xtf car je n'arrive pas les telecharger sur gueux.be J'ai aussi une autre question j'ai telecharger le pack : Phoenix Bios Loader 1.4.1 Mais j'ai qu'un bios qui a comme nom d'origine EvoxM7.bin J'aurait aimez s'avoir si il est bon ou pas j'ai besoin de c'est fichier pour utilisez cette methode la : http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=200 donc jprefer avoir tout ce ki me faut avant de me lancez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut tu peut les telecharger sur le site metagame (UXE_PBL.rar) il faudrait savoir avant tout la version de ta console ensuite lit les tutos qui renseigne tres bien ,EvoxM8 sa dépend de ta version de bobox,si tu veut faire du hotshoap lit les posts et tuto de PIET si tu lit tous bien tu ne peut pas rater,j'ai fait 7 bobox aucun bleme.au passage je le remercit encore salut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Oki bon ben je vais voir avec mon pote car c sa xbox et non la mienne que je vais hostwap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Oki bon ben je vais voir avec mon pote car c sa xbox et non la mienne si il peut attendre d'ici qq jour j'aurai finaliser le up de mon tuto UXE ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et piet pk tu ma accepeter sur msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et piet pk tu ma accepeter sur msn ? aarf j'avais pas vu que ct toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant