Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut camarade , j'ai entendu parler qu'il était possible de modifier le lecteur thomson pour qui soit plus compatible avec la lecture des cd...j'aimerais savoir comment faire cette manip..Si vous en savez d'avantage je serai content d'en savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 slt Va voir sur gueux ils parlent pas mal de ca en ce moment et il y a des tutos la dessus il me semnble dans la section cd,dvd...... a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Merci de ta réponse mais je crois que je vais laisser faire la manip , je crois plutot m'orienter sur les cd compatible au lecteur thomson...j'ai fait l'acquésition d'un graveur dvd aujourdui et les cd Vision Dvd-r Pro fonctionne a merveille...graver a 2x et se vende 1$ chaques..pour ceux qui vienne du québec C'est pas chere payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant