Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 slt voila je le cherche avec un lien valide svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ta été sur gueux.be?? Et stp tu sais pas ou je peux télécharger Les fichiers bert.xtf et ernie.xtf? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 slt nono si tu veux je peux te le filer par msn a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Nono mon ami!!! Jai mené une petite recherche et voila, un lien qui fonctionne... http://daviddu54.free.fr/modules/mydownloads/ La tu verras partition c dorigine... Cen est une que je te devais alors voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 youhou merci http://daviddu54.free.fr Et stp tu sais pas ou je peux télécharger Les fichiers bert.xtf et ernie.xtf? heu nan dsl les liens ne fonctionne plus EDIT le lien ne fonctionne pas RE EDIT voila c bon je les mirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut c'est quel version ta console moi j'ai les fichiers C pour la 1.1----1.3---1.6----1.6b + les bios. faut toujour sauvegardez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ayer c bon faut toujour sauvegardez lol ja v fait une sauvgarde mais g du formater mon pc en urgence g pas eut le temp de mettre le tous sur ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant