Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Qui a tester naruto 2 le son a t-il besoin d'etre réparer ? avant de le graver j'aimerai bien savoir donc si quelqu'un a deje tester faite moi savoir @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oui tout les naruto ;meme les futures version ( 4;5 ect) ont besoin d etre fixe au niveau du son! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci beaucoup je vais faire le fix avant de le graver alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 par contre fait attention si le fixer touche au fichier des perso (comme temari dans le 3) parce que apres les perso bloqueront!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 alors c koi l abonne procedure pour pas qu'elle touche au perso ? j'en ai jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pour le 2 il ne touche rien c est dans le 3 k il modifie des trucs. vasy tu peux le faire sans probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant