mg92 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oui nero c est une autre possibilite , tout comme Alcohol,Clonedvd et tout autre logiciel permettant de faire des images... j ai mis isobuster parce que sa me paraissait simple mais je vois que vous connaissez deja le truc ! c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 caserait cool si on fai tune petition lol pour qu'on nous mette ce programme qui peremt de lire les mini dvd nintendo ne serait ce que juste pour les lire les video ou les musiques des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oui mais il lit pas les jeux originaux nintendo juste les backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assassin34 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 c quoi un backups sur game cube? dsl j'y connais rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 un backup que ca soit sur pc, ps2, gc, ou xbox c'est une copie de ton jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Perso je suis plus freeware 1/ Faire l'image avec Imgburn 2/ Vérifier celle ci avec abgx360 comme cela le fichier .DVD sera créé et l'image vérifié 3/ Graver avec Imgburn en ouvrant le .dvd Cout logiciel 0€ perso néro est trop usine a gaz le seul qui reste néro pour moi est la V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 sinon a partir des originaux c possible avec le freeware qui servais pour la wii au debut ou il fallias un lecteur lg style 8164 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant