Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Viennent elles toutes de nos médias, de nos graveurs ou bien d'autre phénoménes!!!!! Moi, j'en ai constatée 2 sortes : Les récurentes, qui reviennet sans arret Les,impromptues qui tombent toujours au mauvais moment (genre vous venez de remportez a un mini jeu dans mario party4, tu gagne 150 pièce et DRE) J'aimerais crééer ce poste pour identifier les DRE! Par exemple: J'ai tésté sur un + R Intenso Mario power tennis!! lLors de la séléction du personnage sa plante et c'est comme ça tout le temps!!! Si sa le fait chez tous les possésuers de cette iso y a cette tuile, ça viens de l'image ou du bios!!! dans le cas contraire ça vient de ma gravure Please, answer me et puisse ce poste aider a résoudre bon nombre de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 les DRE viennent des mauvais media que tu a utiliser prend des dvd 12 cm grave les lentement (1X) et choisit de la bonne marque (verbatime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 hier jai jouer a mario party4 pendant 2heures et aucun dre je grave sur pocket memorex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Est ce que quelqu'un a réussi a avoir l'intro d'entrée sans DRE sur tales of symphonia? si oui quel media missi (désolé pour le détournement de post mais là ça me ggaaavveeeeee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ui moi pour TOS j'ai tt vu nikel et je grave en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Sur quel media et quel graveur (dit moi que c'est un mini pplleeaassee!) s'il te plait que je prepare ma prochaine commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 mini memorex "pocket" le graver c'est un Externe Feeecom 8x je pense que c'est NEC a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci bcp LA_2024, j'pense que je vais me faire un p'tit pack memorex+ritek, histoire de voir ce qui fonctionne le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Merçi pour marion Party En fait je vais vous monter le probleme: J'avais acheté des Traxdata 12 cm et j'ai jamais eu de DRE avec ceula mais, j'en ai que 10 et il m'en reste 4!!! *Il me este environ une 50ene de Intenso dons j'auaris voulu les utiliser Mais c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant