Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Moi avec Mon Phillips DVDRWX24 Les Taxdata 12 cm sont géniaux (sans réglage potar au niveau de la Gc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Moi, graveur sur Portable Xbook XB7, Matshita, les Princo DVD-R 8cm et les Philips DVD+R 12 cm fonctionnent nikel Si on voulait vraiment être très rigoureux il faudrait que l'on parle aussi de notre cube, du potar, de la version, ... et encore je pense que chaque cube est différente. Parce que un backup peur tres bien passé sur une cube, et faire des DRE sur l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 puisque tu pinailles..... Gamecube DOL 0001 V16 reglge d'usine à 360 ohms !!! Les traxdata tournet nikels dessus gravé avec mon garveur Satisfait ?????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ah ah ouai satisfait Me menque juste la couleur de la cube, car ca compte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et pour ce qui comme moi des des graveur toshiba ben on la dans le parceque ya rien qui marche donc reste a changer de graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant