Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pour regler les tous problemes de compatibilité on doit tout d'abord savoir que chaque dvd fonctionne plus ou moins bien avec different ltype ou marque de graveur c'est a dire a premiere vu les pioneer fonctionnent tres bien avec les pocket et rien que les pockets les plextor avec les princos si je croie ce que j'ai pu lire j'usqu'a present si vous voulez en savoir plus a vous de donner votre graveur et les media compatible avec afin d'arreter de croire certaine pub qui vous disent que tel dvd est compatible gamecube cela depend tout simplement du type de media utiliser avec le graveur compatible avec celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ecoutez ces sages paroles...... C'est vachement beau, juste vrai!!!! Ca va museler le quequet à plus d'un abruti vous pouvez me croire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 LOL, vétéran power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Donc ... Graveur LG = Quelle sorte de MiniDVD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi avec mon graveur LG, j'utilise (le temps de recevoir de memorex et princo pour tester) des hyundai +r et ils passent mais avec quelques DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi graveur nec 3520A et pocket memorex aucun DRE pour linstant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Optodisc ... ? Quelqu'un connais cette marque de Mini DVD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 non jamais entendu parler.. sinon Graveur Sony DRU-720A (et oui sony ) + memorex = amour pour la vie!! (C'est a dire que sa marche nikel koi ) sinon utilsez clone dvd2 il me semble etre le meilleur au niveau de la "fidelite" de gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Pour mon premier post sur ce forum j' ai une petite question. Je posséde un graveur dvd pioneer 105 et je me demandais s' il était capable de lire les mini dvd (j'ai pas trop envie de tailler dans le cube ou de changer la coque édition RE4 oblige). Si la réponse est oui, quelqu' un ayant l' experience pourrait il me conseiller une marque ayant une bonne compatibilité avec mon graveur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oui, tous les graveus DVD gèrent les mini DVD !!!!Par contre pour la marque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant