Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Salut à tous ! Bravo Léo, la mise à jours de profiles fonctionne maintenant. Par contre, je ne sais toujours pas comment mettre une bannière en dessous de la signature. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je pense que ça a un rapport avec le tag "a" mais j'ai déja essayé et c'est toute ma signature qui foire. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 arff img lurl /img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 tu écris sa! adresse%20de%20ton%20image voili ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 merci ! Dj, ton lien image ne semble pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Elle pète ta nouvelle banière Snakeofevil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Il faut que tu utilises les tags urls utilisés pour les images, c'est pas très compliqué pourtant... On peut pas te les mettres dans le topic sinon ils vont être interprétés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant