Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour a tous !!! Voila jaimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce message quand il est passé en 4 méga de chez cegetel (avec le modem fourni avec le F@st 800) Synchronisation impossible Ressources usb insuffisante le port ne dispose pas assez de bande passante. pourtant ce port est en 2.0 !!! Et qu'en il yavait le 1 méga sa marchait !!!! Je vous remrcie d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 éssaye de le mettre en ethernet, parce que avec les freebox en usb, il y a des problèmes, alors je pense que c'est pareille pour toi. Mais pour la syncro, c'est que tu n'est pas relier au dslam, donc patiente qu'il te branche à ton dslam, à moins que tu as reçu un courrier t'annonçant que tout était ok et que ça ne marchepas, alors là, il faut que tu contactes cegetel et eux vont conatacté France télécom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je te remercie cloud je vais voir sa !!! Mais euh.... c'est pas pour moi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant