Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 êtes vous assé fou pour vous faire une coupe de cheveux a la sonic si oui cliquer sur le lien et participer lol http://www.sonic-hair.com/ je suis décourager masi bon pour ceux que ca intéresse moi j'Aimerais bien voir leur photo sur le forum du même coup si ce topic n'est pas légal venez au moin me le dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 erf fallair poster une semaine plustot je l'aurait fait lol ja v de longs cheveux ..........trop long memme maintenant je suis passer a la tondeuse mais la je laisse poussé pour faire un punk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je suis pas sur d avoir les cheveux assez long mais ca peut etre marrant...surtout pour le jury qui va recevoir les photos des mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 si je l'aurais trouver avant je laurais poster avant moi je pense que je pourrais avoir une coupe de cheveux a la sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 on dit "si je l'avais" ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 j'ai les cheveux long mdr mais bon sa depent de la recompense PSP value pack importé du japon? je reflechie sinon si c'est un bon d'achat de 5 €j'esite bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 les lots : "Du 1er prix au 10ème prix: Un DVD sonic le rebelle (valeur 15 € environ) et un tee-shirt « collector » Sonic (valeur 25€ environ" c'est tout! moi j'ai des cheveux long, environ 50Cm, moi je suis près à faire à peu près n'importe quoi tant que mes cheveux ne seront pas alternés définitivement (c-à-d faut pas les couper, et les teindres def. en bleu!) Donc voili! Mais c'est con, j'aurais bien aimé voir des photos de participants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je n'Ai meme pas regarder les prix ca vaut meme pas la peine d'essayer dans ce cas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant