Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut Après avoir supprimé les fichiers d'evolutionX qui se trouve dans la partition C: par FTP ma Xbox ne démarre plus. le button eject clignote en vert/rouge et un message sur le televisuer me dit que ma console ne fontione pas et que je doit aller voir le service maitenance. Sachant que j'ai une sauvegarde des fichiers sur mon pc mais je ne peut pas entrer en réseaux avec la Xbox. Que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut, passe par un CD Boot !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut merci d'avoir repondu De quel cd boot tu parles d'evox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut DRAZMICK super ton avatar et vive la XBOX que j'ai pas ....et mmmmmm.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut, merci pour mon chat euhh, ui je parle d'un CD Boot Evox @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant