Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour je suis nouveau . non en fait je sais a peu pres que il y a 2 admins et des modos mais en fait combien de modo sont actifs ? ce qui serais bien je pense sa serais un post ou chaque admin et modo ce présente en quelque mots et explique leurs fonctions principal dans le forum. comme sa apres plus qua vérouillié le post et a le (post it). parce que pour moi l'équipe metagames je vois pas trop qui c'est qui est ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bonne idée pour ceu kil lé conaisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 comme sa apres plus qua vérouillié le post et a le (post it). pas con ce que tu vient de dire ! mais tu voit ici quand un post est locker bin on ne peut pas le visionner car toi ce que tu voudrait c le mettre en post it et pouvoir le visionner sans pouvoir y repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Wai, pas trop possible pour le moment. C'est une des fonctions demandée à Léo. à voir quand elle sera dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 petite question,comme c est un post sur les questions betes! Y a pas moyen de mettre en connection automatique? Il me semble qu il y a cette fonction,mais je sais plus ou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Comme a dit Bad 10, vraiment pas le temps... y'a des choses beaucoup plus importantes a mettre en place qui sont plus utile pour le site et le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Vous devez accepter les cookies pour vous identifier. Vous serez ensuite automatiquement identifié sur le forum pendant un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ben moi il faut que je me connecte une foie,et c est bon pour la journée,mais le lendemain,faut que je rerentre l identifiant et le mot de passe... *j utilise mozilla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ca vient pas juste du fait que tu utilise Mozilla (Firefox j'imagine) mais du fait que tu as du le configurer pour qu'il efface les cookies toutes les 24 H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Nan,tout les 5 jours,je revérifis ca ce soir,comme la je suis au bahu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant