Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 salut, je recherche comment creer un cd boot sur ps 2 il existe car un pote en a un lmais veu me le revende mais je veut pas je prefere trouver par moi meme si vous savez ou je pourer en trouverai un ca serai sympa merci d avance !!!! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ben un cd de boot c magic swap ou breaker pro et ca c est apyant obbligatoirement demandes lui de t installer la faille ps1 dans la cm lis les tutos tout y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ouias ben si je lui achete le cd est ce que je peut le graver pour le vendre a quellqu un d autre car peut etre il y a securiter merci de repondre sinon comment ca marche faut pas bidouiller la console c le meme stile que la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ouias ben si je lui achete le cd est ce que je peut le graver pour le vendre a quellqu un d autre non ça colle pas...comment voudras-tu lire des backups si tu vends le cd de boot original? il te faudra une puce si tu veux lire la backup de ton cd de boot rien n'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Encore un qui veut le beur,l'argent du beur et la beurette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je pense meme qu il vise la maman , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bizzar !!!!! De tout facon si tu veux faire un copie de ton cd de boot tu ne pourras pas le faire car normalement il n'est pas copiable comme HDLOADER mais il existe une version sur le net en image iso , fais juste une petit recherche sur emule ou autre et tu auras ta réponse. Bien sur il te faut une puce pour la lire la copie. @ Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 dit à ton pote qu'il t'installe le pack Keylauncher sur ta cm, comme ça ton cd boot sera un jeu psone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant