Aller au contenu

1 dvd? 2 films?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila j'aimerais savoir si il serait possible de mettre deux films sur un meme et seul DVD puis de les lire sur un dvd de salon? cad j'ai deux films et un seul dvd et j'aimerais pouvoir lire les deux films sur un seul et meme DVD...

voila merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Tu peut mettre plusieurs films sur un dvd sans probleme, mais si il sont au format divx, il te faut bien entendu un lecteur compatible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

dis yotsu, tu peux me dire comment on peut compiler les bonus de plusieurs DVDs(que je possède) sur un seul.

 

parce je voudrais un dvd de compil de mes bonus préférés

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je ne me suis jamais vraiment penché sur la question faut dire c'est original ^^

Le 1er truc qui me vient à l'esprit c'est d'utiliser DVD Shrink par exemple et prélever juste les bonus d'un DVD, ou un programme de rip et de ne ripper que les bonus (smartripper par exemple), ensuite ben euh, ce qui est possible de faire c'est de convertir les bonus en .avi avec les sous titres que tu veux ... et tout empiler dans un dvd, mais garder tous les menus des bonus de différents dvd sur un dvd ça me parait impossible, tu peux les créer toi même par contre en t'attardant un petit peu sur de lauthoring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

en fait j'ai réussi à le faire directement avec DVDShrink; il suffit, comme tu as dit yotsu, de ripper seulement les bonus qui m'intéressent sur le disque dur, et ensuite d'en ouvrir un avec DVDShrink, de se mettre en remaniement et d'utiliser le mini explorateur à droite sous les boutons pour ouvrir chacun des bonus rippés et de les mettre dans la compil

 

merci quand même Yotsu

 

PS: gilder tu peux t'en servir pour mettre deux films, mais j'ai peur que pour deux films la compression soit très forte; de plus comme le souligne yotsu, tu n'auras plus de menus, les deux films seront juste l'un à la suite de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai dit ça moi ???

Pour un dvd 4.7 Go il est tout à fait possible de se faire un dvd avec 2 films avec une bonne qualité et de beaux menus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben oui si on compile plusieurs DVD avec DVDShrink, on peut pas garder les menus, si?

 

et tout empiler dans un dvd, mais garder tous les menus des bonus de différents dvd sur un dvd ça me parait impossible

 

à moins que je l'ai mal interprété, je te présente toutes mes excuses si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...