Aller au contenu

Cherche Gamecube

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bonjour je cherche une gc a minimum 50€ jlaveu seul juste la gamecube rien que la gamecube pas de manette pas de jeux pas de carte memoire juste la gamecube à 50€ avec les cable dalimention et caable tv

Invité Invité
j'en ai une mais NTSC J (japonaise)en argenté jai du y joué 7 heur car j'ai été decu de cette console avec gameboy player en alu et un disk demo si tu veux

Invité Invité
jsais pas moi jvoudais bien 350€ vous me direz "t con ou tu fais expret?"mais je veux une PSP value pack moi meme si je l'ai dans 2 semaine mais sincer une GC ac double dache en france c 98€ mais bon moi je te vend tout mes jeux si tu veux car j'en aurai plus besoin enfin je vais voir si il men reste R.E 0 jai du le pomé dans ma cave mais je doi avoir supermario et mario part 4 et une demo avec view tifull joe et wario ware enfin jte vend les 3 jeux pour je c pas moi 5 € mais ta dit SANS BREF ! donc la GC sans rien?euh je c pa moi?seul , enfin atent je dois me decidé sa peut ettendre 1 semaine steuplé? ou alors acheté la a score game car moi c une jap

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M