Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour je cherche une gc a minimum 50€ jlaveu seul juste la gamecube rien que la gamecube pas de manette pas de jeux pas de carte memoire juste la gamecube à 50€ avec les cable dalimention et caable tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour je cherche une gc a minimum 50€ c'est pas au maximum 50euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Pour info, à score games la gamecube + 1 manette + les cables + 6 mois de garantie ==== 49 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'en ai une mais NTSC J (japonaise)en argenté jai du y joué 7 heur car j'ai été decu de cette console avec gameboy player en alu et un disk demo si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Combien ta Game Cube NTSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 jsais pas moi jvoudais bien 350€ vous me direz "t con ou tu fais expret?"mais je veux une PSP value pack moi meme si je l'ai dans 2 semaine mais sincer une GC ac double dache en france c 98€ mais bon moi je te vend tout mes jeux si tu veux car j'en aurai plus besoin enfin je vais voir si il men reste R.E 0 jai du le pomé dans ma cave mais je doi avoir supermario et mario part 4 et une demo avec view tifull joe et wario ware enfin jte vend les 3 jeux pour je c pas moi 5 € mais ta dit SANS BREF ! donc la GC sans rien?euh je c pa moi?seul , enfin atent je dois me decidé sa peut ettendre 1 semaine steuplé? ou alors acheté la a score game car moi c une jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 voila un peut cher mais je men fou si sa marche pas jannule ma GC : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5183527099&ssPageName=STRK:MESE:IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant