Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 plusieurs pesonne m'on dit que le swap magic 3 sur ce site marchait avec ttes les versions de la ps2 ms un pote m'a dit que par exemple sur la version argent ca marchait????? qu'en pensez vous??????????????? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ms un pote m'a dit que par exemple sur la version argent ca marchait????? Euh,c est du francais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Neo. Pour te répondre, le swap marche sur Toutes les versions de PS2, et même sur la PSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ouais recherche un peu avant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant