Vantouze Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 LA_2024, et ca t'arrive que gcmutility ne supprime pa le .bak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oue exact LA_2024 les jeux a la Resident evil 4 par exemple auront tres peu de garbage retire, par contre un jeu comme pac man ou donkey konga aura beaucoup de garbage retire... ET SURTOUT NE SUPPRIME JAMAIS LE .BAK c est la copie du fichiers en cas de plantage ou d erreur. Si il part c est adieu pour le backup... et vantouze au pire si tu aime ton jeu et si tu est pres a tout (t inkiet pas je vais pas te dire d acheter l original) extrait tout les fichiers dans un dossier et reconstruit l iso avec iso creator sans maximiser la taille de l iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vantouze Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ben alors c'est adieu pr le backup pourtant jcomprend pas j'ai attendu trop longtemps et il se passait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 non attends regarde en haut j ai editer mon message precedent. c est la seconde issu (et la plus longue) pour faire une iso sans garbage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_2024 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 il faut toujours travailler sur des Copiers gcmutility prend environ 7 bonne minutes chez moi et apres il m'efface le .bk tout seul , j'ai jamais eu a le supprimer manuelement @vantouze : wow j'ai tester Mario kart de la Bombe ce p'tit jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vantouze Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci pr vos reponses je vais tester de réanimer mes isos... mais jcroit qu'elles sont entre la vie et la mort la, dans le coma en gros... @LA : J'tavais dis que ca envoyait du gros !! Entraine toi bien avant qu'on ait les BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilink Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Juste une question a part Fourd sword et animal crossing quels sont les jeux qui sont petit en taille une fois le garbage enlevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vantouze Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ben moi perso, mario kart, mario tennis et mario party 6 sont de petite taille une fois le garbage enlevé mais bon jcroit que jme suis louper en les reduisant alors rien de confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton miky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 et ce dvd multiboot,ça marche bien ??? les jeux ne plantent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_2024 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ouai les jeux multiboot marche de feu pour l'instant les jeux de p'tit taille sont généralement des jeu de la famille mario (kart-tennis-party-Donky kong ect...) il y a aussi les jeux de baston (naruto et nsnk bs camcom ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant