julienpc Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tout ça m'a l'air bien clair !! j'ai hate d'essayer par contre le lien pour dl le multiboot-truc-machin-viper est down :'( tu pourrais le remettre stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienpc Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 meme probleme avec le logiciel multi.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Pourquoi vous ne testez pas sur DVD RW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 lien pour la 1.2b http://membres.lycos.fr/danyredrum/gcube/multibootisov1.2b.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 up pour les nouveaux comme ça plus d'excuse pour recréer les mm topic! wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ca fonctionne avec hack PSO et gcos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 il faudrait vraiment le mettre en annonce! si un gentil modo passe par là ça serai cool de regrouper tout les tuto en annonces comme avant! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 euh oui c est vrai sa en annonce et escusez moi pour les liens j ai completement oublier ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hello! Je voulais savoir: - ça marche avec une XenoGC? - comment se gère le multiboot, y'a un menu qui est créé dans le dvd? merci ! PS: y'a plus beaucoup de liens valides sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 pour le lancement d'un jeu multiboot, c'est la puce qui affiche ds son menu la liste des jeux contenus sur le disque, donc il me semble pas que la xeno puisse le faire ps:il faut plmutôt utiliser gcm utility, y'a également un tuto ds le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant