mg92 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 aurel51 je pense que ta le meme probleme que j avais : tes deux iso font 2.6 go environ ce qui est egale a deux fois 1.3 go. donc je pense qu il ne vire pas le garbage et ajoute les deux jeux l un sur l autre. donc essaye de virer le garbage et essaye une autre fois(c est ce que j ai fait et sa a marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 justement je n'ai plus de garbage, ils font 971 et 225 Mo et quand je réuni les deux il me fait carrément une image de 3.22Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_2024 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ta tester avec multi.exe ? tu devrai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 essaye avec d'autre image pour voir...sinon bien penser le tuto de Multi01 LA_2024!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzonap Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut le multi sa marche avec la coob y marquer viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bonne question ! Les possesseurs de la puce Qoob peuvent quand même utilisé ton tuto mg92 ? Sinon, exellent tuto, clair et pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg007 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut, J'ai recuperer des images dont la taille est par ex 1.023.492, et j'aurai souhaité rajouter du garbage pour arriver a 1.425.760. Si qqun a une idée ou soluce. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ça sent le naruto 3 à plein nez ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bonjour , il y a quelque chose que je n arrive pas a saisir ... je suis le tuto pour faire 2 jeux en multi , je fait l output , ensuite l add iso ...et une fois finis je vais sur quit et il me delete l iso créer O_o donc ....ou ais je loupé le coche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Si la qoob supporte le multi boot il n y a aucune raison que sa ne marche pas! Sinon elriks regarde tres bien ou tu as mis ton output ( se se trouve il est dans c: et tu le sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant