mg92 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ne vous inquitez pas! les tutos portant la mention mg92 sont certifies et teste a 100%!! Tout sa pour dire que si sa n aurais pas marcher ou si sa aurait bloquer le tuto ne serait certainement pas la... mais je ne certifie pas que TOUTES les isos marchent; mais d un autre cote si vous suivez ce tuto a la lettre il ne devrait pas avoir de raison que sa ne marche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badxil Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut Pour moi le multi boot c la solution ultime contre les DRE Plus aucun problemes de synchro vu que la lentille ne lit que pas le mini dvd jusqu'a son extremité Sinon avec le programme de LOONYCUBE vous avez pas besoin de virer les garbage il le fai tout seul c'est otomatikkkkk comme la precisé LA_2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai voulu tester mais quand je fais une image de deux jeux sans le garbage de 971Mo et 225Mo il me sort une image de 3,22Go Bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_2024 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ui c bizzare ! explik comment ta fé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ben g mis le nom de l'image en sortie et j'ai ajouté la premiere image de 971Mo et ensuite la 2eme de 255Mo quand c t fini j'ai fais quit et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 voila ce que sa me marque pour info mes isos sont pikmin 2 fr et grooverider us voici ce que sa me donne http://aurel51100.free.fr/vmbic.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 testé sur mini (en compile): donkey konga -> dre dès le début -> KO mr driller land -> OK kuru kururin -> OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_2024 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Quel est la taille de pikmin 2 et l'autre jeux a l'origine ? il me semble que pikmin 2 est deja sans garbages bon si tu y arrive toujours pas fait le avec multi.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_2024 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 -------------- MULTI.EXE -------------- Vider vos Jeux (.gcm) de leur contenu poubelle et vérifier que la taille de tt vos images ne dépasse pas 1.4 Go ou dans le cas ou les images sont deja sans garbages laisser les comme sa ! Télécharger multi 0.1.exe sur http://ngc.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=1&lid=92 décompresser dans le meme répertoire que vos jeux(.gcm) et lancer le sous DOS par exemple on a 2 jeux : - mario.gcm - zelda.gcm la commande a tapez sous DOS sera donc : multi.exe mario.gcm zelda.gcm wait.... quelque minutes ensuite votre fichier a graver avec nero aura comme nom "OUTPUT.ISO" l'image obtenue n'a pas besoin d'etre de 1.4GO obligatoirement comme les autres jeux, donc ne toucher plus a l'image! ouvrir nero et graver.. lancer la GameCube et aller dans l'explorer dans le Bios Cobra et selectionner le jeu a lancer ! ---------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 non mes isos sont avec garbage vu que c moi qui les est rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant