Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 salut à tous j'ai un pote je lui ais fillé la carte memoire et splinter cell jusqu'à là aucun probleme mais apres il installe l exploit ça marche nikel et apres il l éteint et le lendemain paff elle frag ça affiche une erreur il veut que j essaye de refaire marcher le tout vous pensez que ça viens d'où merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il y a deux possibilité soit il a vidé le cache et la il serait pas douer et il faut metre une puce ou essayer direct de booter sur un puce pouis remettre le cache correctement ou sinon il a fait le con et dans sa dashboard il a mi le disque dur en delocker donc il peu pas redemarrer et la pour trouver une solution il faut mettre ue pcue et demarrer cofigmagic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ah ok mais bon il m avait juste dis quil était allé dans le dash cest quand meme bizard appart mettre une puce y a aucune autre solution ? en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 quel est le code d'erreur ?y a peut etre pas besoin de puce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 si ya une autres soluce le swap avec l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 demain je vais la recuperer je pourrais voir ça donc je vais pouvoir vous dire bientôt le n° merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 mon pote ma re ecri par sms il demande le sav si ils vont pouvoir l aider moi je pense pas et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 si la console na pas etait ouverte il peut y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 f elle frag ça affiche une erreur pour ma part je dirai qu'il a utilisé le live (à partir d'un jeu ou directement via le MS DASH) tu doit pvrs booter par un jeu et dc facilement remttre le backup et réinstaller l'exploit !! Aucune puce n'et nécéssaire voyons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ben j'ai pensé à ça comme toi piet,mais je ne me suis pas trop avancer de peur de dire une soit disant connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant