Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pk tu profites pas de l'offre faites aux étudiants : 1 portable pour 1 euro par jour , tu pourras ainsi echelonné ton payement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pk tu profites pas de l'offre faites aux étudiants : 1 portable pour 1 euro par jour , tu pourras ainsi echelonné ton payement ! C'est une arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 peut etre que t'as pas un pc au top mais ça te permet de l'acquérir a 30euro par mois , et quand t'a pas forcement les moyens ça aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Non ce nest pas un arnaque , enfin disons que la majorité des portables quils proposent sont effectivement moins mais on peut avoir des surprises. Le probleme par rapport a cette offre cest surtout les modeles proposés : carte graphique bof , un seul a un graveur dvd... MAis bon je continue a chercher merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je crois que surcouf marche http://www.surcouf.com ou .fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je crois pas mais jirai jeter un coup doeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant