Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Connaissez vous un site où l'on peut payer en plusieurs fois un ordinateur portable. Je me suis renseigné au près des classiques sqtyle grosbill.com , materiel.net , 1000ordi.fr ... mais aucun apparemmment ne propose ceci. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 dell ne le fais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oui mais par cetelem...et puis je parlais de site vendant plusieurs marques mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 tiens razoul : http://www.cdiscount.com//mag/vitrine.asp?mscssid=050404145129VLUUMCNVUCVEHIG31229&keyid=13145138&ta=1&tc=1&num=10709&navid=10709 la il te propose des portables payables en plusieurs fois, en ésperant t'avoir rendu service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Cool je vais jeter un oeil, merci Depoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 de rien si tu trouve ce que tu cherche tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ben en fait chui trop degouté , cest exactement ce que je voulais mais malheureusement ils nont pas le modele que je veux...mais bon pour une prochaine fois cest toujours bon a savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 arf !! ben désolé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ne le sois pas , cets pas de ta faute a moins que tu sois responsable des commandes et des stocks chez cdiscount ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 cets pas de ta faute a moins que tu sois responsable des commandes et des stocks chez cdiscount en effet ils sont pas réputé pour le respect des delais eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant