Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour Je vends un swap magic 3.3 + coque jusqu'à la version 7 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 fpin ou fpout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 peu etre intéresser mai prk tu vend ces objet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai pucée ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ok je comprend mais sa fesai lontps ke tu te servait du swap magic? pour savoir sil est beaucoup rayé ou pas mai autremen je le prend sil est en bonne etat et les frais de port ils sont a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le swap est du mois de janvier (je dois avoir la facture) Il est en trés bonnes état Les frais de port environ 3 euros Je le vend ici car sur ebay on n'a pas le droit de vendre ce genre d'objet a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ok sa marche je le prend mai la cok est bien compatible ac une V3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Sur les v3 il y a une découpe à faire Je crois qu'il ya 10 vis au lieu de 8 Je ne crois pas qu'il existe des coques spésifiques pour les v3 10 vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ok tu pourrai menvoyer les schéma de découpe ac le colis stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je n'ai pas le schéma mais tu peux trouver des renseignements sur le forums tu clique sur rechercher et tu tapes flip top v3 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant