Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Les choses serieuses commencent cette fois ci les volants de cabou sont en place... et ces volants la ... c terrible ( apres une petite modif de cablage pour pouvoir passer les rapports sur les palettes derriere le volant ) c du pur delire c mieux que la borne arcade car les palette ne rebondissent pas sur ces volants le seul regret c qu'on avait pas encore de siege bacquet ... ( la prochaine fois ) on etait un peu mal assis ... 2eme test : Quake 3 en LAN avec un PC pour faire serveur la c pareil aucun lag ca FRAG a tout va on peu mm avoir un joueur sur le PC serveur en mm temps et biensur jusqu'a 4 joueurs sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 'tain ! Ca c'est de l'installation.... Je suis une burne à f355 mais ca fait envie quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je n'aurais qu'un mot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 impréssionnant !! y en a qui ont de la chance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je confirme, c'etait le feu! les volants sont excellentissimes! 1 seul pb, la difference de niveau entre les joueurs... vous savez c tjrs pareil, il y a les bouzeux et les seigneurs... [menteur]la branlée que j'ai mis à pryo.... [/menteur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Trop bon, faut que je vienne à Marseille !!!! Est-ce que Cabou apparait sur la tof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Olala, comme ca pète grave je confirme, c'etait le feu! Pas besoin de confirmer lol, ca se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pour repondre a Dark oui Cabou apparait evidement sur les photos ( c le gars qui a les ecouteurs sur la tete .... mais chuuuuuuuutt je t rien dit hein !!! ) et l'autre .... devinez qui c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 De toute façon c'était facile à deviner : - celui qui est en première position à F355 c surement Pryonic - celui qui est 2° forcément c Cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant