Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 euuuuuhhh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 on va dire un problème de boîte de vitesses pour cabou... c'est sympa vos parties à plusieurs. j'irais bien faire un petit tour sous le soleil marseillais mais malheureusement pas de vacance jusqu'à au mieux cet été . et il y a quand même pas mal de bornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Euh je profite du post link pour demander : comment s'appelle l'accessoire qui permet le link entre 2 Dreamcast?? j'ai completement paumé le nom..... Et si vous avez des liens pour en trouver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Wooahou ! Bravo ! Ca donne envie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ca s'appele VS Cable Link http://www.ominfo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci bien Pryonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Excellent les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 moi aussi j'aimerai bien tester ton système mais de lille à marseille ca fait loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 en plus t'as un nom prédestiné link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ptin g trop envie d'y rejouer là! pas toi pryo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant