Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 les ecrans sont des LCD 19" il sont deja 2ans et leur temps de reponse est de 25ms c qui est un peu trop pour F355 en effet les images bavent quand les objets se deplace vite .. donc si vous pouvez prenez plutot des ecrans LCD a faible tps de reponse 16ms voire 12ms pour les plus recents ... pour le prix ben (vaux mieux pas le dire ) c le prix de deux ecrans 19" LCD koi .... petite precision pour cabou ... 4x4 evo ne reconnais pas le BBA il veux une connection RTC les config d'IP ne viennent qu'apres une fois online ... les boules .... c t trop bo pour etre vrai snif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Rien à dire....sauf BRAVO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je suis decu, moi qui pensait que cabou c'etait en fait sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 4x4 evo ne reconnais pas le BBA il veux une connection RTC les config d'IP ne viennent qu'apres une fois online ... les boules .... c t trop bo pour etre vrai snif ... aïe merde! remarque c pas grave! si on veut absolument faire du rézo local, j'ai qu'à me faire installer une autre ligne de telephone! et comme ça on joue à côté via le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pour caporal51 oui j'ai retrouvé les sensations de la borne d'arcade meme mieux les volants de cabou sont meilleurs , meilleure prise en main et les palettes a l'arriere tombent pile poil (j'ai une demi-mole rien que de le dire ) terrible !!!!!!!! les volants sont equipés de fiche DC donc je sais pas pour la compatibilité avec les autres consoles le seul hic comparé a l'arcade c qu'on avait pas de siege bacquet la position de conduite etait un peu pourrie ( on aurait pas pu se faire une course en mode endurance) c'etait deja dur de tenir 10 tours sans se flinguer le "cul" et les epaules mais une chose est sure pour la 3eme edition yaura la totale c'est a dire ( de mon point de vue ) 2 TV 70cm voire 2 projecteurs les sieges bacquet et les watts niveau son paske la les enceintes PC et le casque c t un peu "caca" toujours est-il que si certains sont prets a faire le deplacement jusqu'a Marseille on pourrait se faire un week end F355 et quake3 lan a plusieurs ca serait le Feu !!!!!!! PS: on voulait tester Virtual ON en LINK mais apparement il ne supporte pas le mode VGA et on avait pas 2 TV dispo hier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Franchement, les gars, vous êtes des oufs! En tout cas, bravo, ça doit être trop turbo génial! Cabou, tes cheuveux blancs, tu les as teins ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 non tu confonds Migs... le herisson albinos ct ma petite soeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c le prix de deux ecrans 19" LCD koi .... Ouai dsl , des fois Par contre ils sont trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Dis donc sur la premiere photo de la 2e salve Cabou est à deux doigts de se faire prendre un tour ! Hoooooouuuuuu ! J'espère que t'as une bonne explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant