Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'croyai qu'i ressemblais a Sonic, on avai mm eu droit a la photo de ses freres et soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Pi on avait déjà vu la tête de Pryonic dans le post "vos têtes", donc par déduction.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 looooool c vrai qu'en regardant les ecrans c facile de trouver ou je suis mdr .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il faudrait que tu postes cette tof dans le sujet adéquat ou alors un modo s'en chargera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 d'autres images! PS: Dark, c'est qd tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C cool pryonic sa se voit tu t'ai fait plaisir,t'a du kiffer.A ta retrouvé des sensentions de borne d'arcade? Ya du matos les volants sont compatibles pc ou ps2?car gtr pc ou gt4 ps2 doivent etre kiffant aussi avec un volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C cool pryonic sa se voit tu t'ai fait plaisir,t'a du kiffer.A ta retrouvé des sensentions de borne d'arcade? je reponds pour lui -> oui clairement! manque slt le retour de force et le siège sur vérins hydrauliques, mais les sensations sont bien là! on avait mal aux bras en fin de soirée lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci cabou dsl je pensez aussi a toi pour la kestion sa muscle alors f355 et qu'en est avec le volants des autres simultion ou course d'arcade: sega rally 2 daytona usa 2001 msr sega gt et je dois en oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 à vrai dire je n'ai essayé que msr... (même si j'ai tous ces jeux) et ct avec l'officiel, non fixé sur la table, donc ct un peu galère... :/ je pense que pour les jeux d'arcade "rapides" il faut des volants "faible course" et bien fixés que peut envoyer dans les coins ttes les 1/2 s sinon on ne peut pas réagir à temps... à F355, le pilotage est réaliste (lent) et tout en nuances, donc avec les volants on améliore vachement ses tps... bref, F355 c un jeu fait pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est ptêtre hors sujet ou vous l'avez peut être dit ailleurs , mais les écrans coutent combien?c'est des quelles tailles? Merci pr la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant