Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Je voulais savoir quels etaient les régalages à faire avec virtual dub etant donné que j'ai le divx codec 5.0.5 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bonjours, premièrement je te conseil de prendre la version 5.11 et deuxiemement d'utiliser la première version de dreamcast movie player pour lire tes divx. Enfin pour ce qui est des réglages essaie si tu peux d'encoder le son en mp3 pro, ou alors en 64kbs. Pour la vidéo essaie d'encoder en une seul passe et de garder la bitrate entre 500 et 800 kbs. Au fait si tu fouille un peu sur ce site ( kétrobien ) tu trouvera un logiciel qui te configure automatiquement virtualdub pour encoder ton divx pour pouvoir le lire sur dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 salut je veux pas te décourager mais t y arriveras pas , désolé d'étre pécimiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Mais non faut pas dire ça même si c'est pas pratique d'encoder pour la dreamcast, c'est faisable. Sauf que moi sur les qq films que j'ai un seul passe sur dcdivx mais tt les autres marchent très bien avec DCVCD player (version1). Le gros avantage c'est quand même de pouvoir emmener sa dream partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Mais non faut pas dire ça même si c'est pas pratique d'encoder pour la dreamcast, c'est faisable. Sauf que moi sur les qq films que j'ai un seul passe sur dcdivx mais tt les autres marchent très bien avec DCVCD player (version1). Le gros avantage c'est quand même de pouvoir emmener sa dream partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant