Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut tout le monde, je viens de commander la qoob et j'aurai une quelque question: j'ai cru lire que la qoob s'install sans soudure, est-ce que c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Non c'est faux, il y a six fils à souder. Ou as tu commander ta qoob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 +Easy Installation, only 6 wires (no soldering on qoob chip required, special cable included) non la puce miracle n'est pas encore sortie ,ta 6 soudure a faire donc deux tres chaudes sur la puce elle même il y a aucune soudure a faire vu que les cables sont fornie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 un ptit bonjour a mon pote Freeman au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je l'ai commander sur http://www.gamefreax.com Merci à tous pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Elle est en précommande hein. Les stocks sont pas encore dispatchés d'après le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant