Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ouais bin je me demandais ce que vous pensiez de prince of persia sand of time car jaimerais bien lachheter masi je voudrais savoir est il vraimetn aussi bon que la pub nous le montrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bien meme très, mais trop buggé moi j'ai arreté de jouer a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 un très bon jeu, les seules choses que je lui reprocherais ce sont des stages parfois un peu vides et le fait que n'y rejoue pas forcément une fois fini...si tu peux l'avoir à un bon prix, hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est un treès bon jeux , de beaux graphisme, l'histoire est prenante Fonçe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ok je vais aller voir mon vendeur de jeux vidéo si il peut me l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant