Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je ne sais pas, mais une chose est sur... elles ont plus de chevaux que celles à air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 jolie le R1 http://i5.ebayimg.com/02/i/04/32/73/be_1_b.JPG mais dire qu'un refroidissement liquide a + de cv qu'un air c du n'importe quoi !!! Tu peut avoir un 5cv en air , un 4cv en liquide , un 10 cv en air , un 15 cv en liquide , c'est juste que le refroidissement se fais mieux !!! c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Oui, je voulais dire en général... le plus souvent les pb à refroidissement liquide font plus de 6.2cv... je n'ai jamais vu un 4cv liquide p.ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ben alors les wheeling??? j'attends toujours moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 le prb c que l'on peut en faire que quand il faus beau et les dimanche ! gros prb en ce moment je bosse le dimanche... comme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 sango. a tu pu maté ghostrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 là on dérive des pocket aussi ^^ N'empeche qu'à un moment il se ballade aussi en pocket, jcrois c'est ds le 3eme où il est à paris Sinon oué c'est clair que c'est sympa à voir mais faut avouer que je pense que ce type là, il ira pas jusqu'à la retraire, il se sera pris une rembarde de sécurité ou une bagnole avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 enfin un post ou on ne peux pas ce prendre la tete. sa fais du bien de trouvez des post comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oué c'est clair mais voilà, yen a marre de débattre sur le sujet dit précédent car je sais très clairement que ce débat sera jamais clos et ca fait déjà plusieurs semaines que ca dure, il y en aura toujours qui seront pas content et réciproquement. Bref ici c'est pas le sujet de discussion, donc on pouri pas le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'avais eu une autre vidéo de ghost rider aussi mais j'avai du la viré mais au final je préfert largement c'elle en europe . elle et vraiment pas mal. je la garde de coté c'elle la. par contre dedens il parle du prince noir , le francais qui fesais le tour du périphérique en 10 ou 11minutes si je dit pas de conneries. il est mort lui je croid ? j'aurais bien aimé en aprendre plus sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant