Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bande de ptit joueur, moi c'est à la nitro qu'il mache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Moi aussi Tupac deux bonnes bouteilles De NOS et pc boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 moi le nos j'en ai un peu mais ca fait rien comparé au plutonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Melanger a de l'uranium sa pete aussi Bon je crois qu'on s'ecarte un peu la non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c les petits joueurs qui tourne au nos ! je prefere la puissance pure et permanente d'une bonne prepa quadri processeur ! et non pas une puissance ephemere qui dure le temp de votre ejaculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Sango c'est plus fort que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ouai j'en est fait avec 2 différente , je trouve sa un peu ridicule sa s'adresse plutot au plus jeune car contre une kx et une pocket ya pas de quoi hesiter mais c'est vrai que c'est assez simpas un vrai gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 vi c marrant et tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut je vend un blouson cuir si ca vous interesse il est en vente sur Ebay je mets le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=424&item=4553152824&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 arf, acheter un blouson en cuir et l'utiliser qu'une seul fois (à moins que ce soit un argument de vente ) Dmg moi je cherche un alpinestars noir car 350€ en neuf gloups ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant