Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Sa me fait bien rire la pocket bike !!! Quand t'en fait déja 20 minutes tu dois pas du tout avoir mal au genou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est sur que si tu te mange la gueule a chaque virage!!!! parce que en générale, tes genoux ils font que froter mais sa te met pas la chair a vif!! tu mets des protèges si t'es malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 a daccord et si tu es trop grand tu met des suspensions plus haute ou mieu tu laiss tomber sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 lol ma cop est basketeuse (env 1M90 ) et elle adore la minibike !!elle en a fais plus longtemp que moi et elle a eu aucune crampe ! alors que moi en 5min grosse crampe au poignet droit ca doit etre une question d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 il n'y a pas de suspensions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bon ok laisse tomber la neige ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 on fera les boules demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 oublie ca une fille en as déja 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 slt!! je vien de reçevoir ma pocket!!!!! sangokuwil, toi ki vien de lavoir, tu peu m'expliker tt ce kil fo régler? merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je met koi komme huile et komme essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant