Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 après 2 jour toujour pas de trace de vidéo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 lol faus dire que je bosse jusqu'a 22h , meme ce week , la je suis au taf , pas trop le temp dés que je peut je les mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ben j'attend tes vidéos avec impatience!! moi je suis sensé recevoir ma pocket demain , alors j'espère la reçevoir mais bon d'ici la fin de semaine sa devré etre bon!!! (ou alors c'est que je la recevré jamais!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai mis 2 petites video que j'ai laisser en mpg de 10 mo, car pas eu le temp de les encoder en divx . c du vite fais mais comme t'es presser !! tu les retrouvera la : http://sangokuwil.free.fr/Site_minibike/minibike.htm elle seront dispos dans environ 10min . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 moi c'est trop la galère, j'essaye de faire un site avec voila et alors sur frontpage, il y a pas de problème mais impossible de mettre des photos ou encore des liens!! j'y comprend plus rien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 t'es a fond sur les vidéos? t'en es a combien de poignée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 nan c mes premiers tours de roue la , milieu de poignée a peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oh mais c'est pas possible, encore aujourd'hui, elle est toujours pas arrivée!! sa fait plus d'une semaine!! je commence a trop me faire du soucis la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tu la fait livrer par transporteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 oué par GLS mais j'arrive pas a faire le suivis colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant