Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 msn spy beaucoup de personne l'utulise ca vient chiant a la longue moi je nsuis a mon 6 ieme car on ma tout voler mes ancien compte donc 2 compte c'est pas si pire que ca mais bon moi les boulet qui ont rien a dire sont vite bloquer héhé et si i vienne faire chier bin eux courrier indésirable ca éxiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 mais c'est bon si je vais sur le parking de la mairie le dimanche, il y a personne qui me dira rien non? surtout que il y a personne qui bosse a la mairie le dimache!! en plus, sinon, je sais trop pas ou je vais rouler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 dans la cuisine Nan sérieu tu roules sur un parking de super marché et hop c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 nan mais en fait, tu vois, moi j'habite dans un lieu un peu "pommé" et le plus proche supermarché est a 30 bornes!!!!! alors silvouplé, trouvez moi une idée!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 sur une route de campagne ou y a jamais de flics et de caisse qui passe le week ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 y en a un ki s'appel msn spy je crois ! Ok, vais voir... sinon t'arrives à gérer ton 3 ème compte msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 dans un lieu un peu "pommé" Tu te rpd toi meme ^^ Si t'habites dans un coin pomé bah tu en fais dvt chez toi lol, les flics viendront pas te faire chier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 moi j'attends une pitite vidéo SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 nan mé jabite po en rase campagne!! ya des voisins alors c'est sa qui soule!! pour les vidéo, sa va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 a vi zut j'ai oublier de mettre les video ,vais voir si j'ai le temp demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant