Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 le prb avec msn, je le lance plus en ce moment sinan j'ai plus de vie sociale et je peut plus bosser ! car j'ai 9millions de contact et dés que je me conect tout le monde me saute dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 oki oki, j'ai une question: combien ça vaut des cones orange fluo comme a la DDE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 gratuit sur l'autoroute sinan je sais pas, ils doive en faire pour les rollers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ben jan é dja pris un mais bon c'est pas le top parce que ils sont trop haut, alors il faut les couper, et c'est trop chiant, j'aimerai bien en avoir petits nikels koi!!! et au fait, j'ai trouvé un lieu pour en faire: sur le parking de la mairie près de chez moi!! tu pense qu'on a le droit parce ke ok c'est un parking mais bon c'est quand meme derière la mairie t'an pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 nan vaut mieux pas ! va sur un parking privé, genre grand magasin inter , ect ! comme ca les flics tu peut leur faire ca : z"on rien a dire c privé, y a que le proprio ki peut geuller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 heu.... ben oué!!!! mdrrrrrrr et toi t'en a une infamous??? cedz1000, non pas encore, j'étudie la question... le prb avec msn, je le lance plus en ce moment sinan j'ai plus de vie sociale et je peut plus bosser ! car j'ai 9millions de contact et dés que je me conect tout le monde me saute dessus [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] sangokuwil, installe MSN Messenger 7, connecte-toi en "Hors Ligne" et dans ce mode tu en profites pour bloquer tes fans les plus chiants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 le prb c'est qu'il existe des softs qui permete de voir si on es bloquer ou pas , et quand j'avais fais ca , y en a ki me disai "pkoi tu m'a bloquer , ect ??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ah bon, ya des softs qui font ça? Lesquels? Je suis curieux de savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 sangoku t'as qu'a te recreer un compte hotmail et te connecter sous le nouveau compte comme ca plus personne sauf ceux que tu rajoutera par la suite bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 vi bonne idée mais j'en suis deja au 2eme compte..... Ah bon, ya des softs qui font ça? Lesquels? Je suis curieux de savoir... y en a un ki s'appel msn spy je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant