Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai meme pas fais un plein!! aucun risque de casse du reservoir t'inquiette ! en plus ca tourne ds les 30€ un reservoir c pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 et sa avance bien a mi-poignée??? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 roo vi !!!! surtout sur un petit parking !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 dès que je l'aurais, je vais m'entrainer aux weehling!!!! et autres acrobaties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est ce que je me disai aussi ! mais aprend deja a tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pourquoi vous me disiez que sa coutait cher de faire un virement a l'étranger? je l'ai fait cet aprem et sa m'a couté 3.59€!!!! j'étais plutot content quand j'ai apris sa!!!!! vous me fesiez peur!!! donc, je devrais l'avoir d'ici samedi ou lundi prochain je suis trop impatient!!!! tout de façon, je vais acheter un apareil numérique samedi je pense alors vous orez des photos d'ici pas longtemps et des vidéos aussi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ca depend de la banque ;-) tant mieux pour toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 est-ce que tu pense que c'est fesable une caméra embarquée? parce si je tombe, c'est un peu la mort pour mon apareil photo a 400€!!! ou alors il faudrait le protéger dans une coque avec une vitre mais bon c'est un peu chiant a faire t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 fixer ds le carenage avant pas de probleme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 sa pourrait etre simpa oué dans une petite descente en weeling!! mdrrrrr faudrait juste ne pas se manger un arbre de pleine face!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant