Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'en ai une à vendre dans les tites annonces neuve à 350€ à débattre et assez rare puisque honda 500GP... je précise que ce n'est pas la plus petite taille mais la plus grande des pocket bike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut les gars, Voici un super lien vers un tas de liens dédiés à la pocket bike: http://minibike.goedbegin.nl A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 salut les gars je me demandait si quelqu un aurai un site ou je pourrais trouver les autocollants camel. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Quels autocllants Camel ? J'ai pas suivi là .. Sinon essai sur ebay :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 camel a un site internet tu sais et tu dois pouvoir y trouver des stickers... Mais le must c'est de les faire soit meme les autocollants avec son imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ben justement, vous prenez quoi comme papier autocollant pour imprimante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ben du papier autocollant pour imprimante il doit y avoir moins cher je pense mais là il y(rn a pour extérieur http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Papier+autocollants/org/3/t/1/2080108.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant