Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Lol Neo57 si tu as de la tune pour t assurer avec un R6 c'est bien mais moi deja avec un 600 hornet c'etait la misere pour m'assurer donc en jeune conducteur!! Les photos de mon hornet arrive avec son zoli pot devil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 c'etait la misere pour m'assurer donc en jeune conducteur!! Ouai,c est la que je risque de galérer!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut à tous, Ici c'est le topic dédié aux Pockets Bike! Le topic dédié aux passionés de moto c'est par là: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=369207&page=3 Faudrait pas mélanger les deux... Sinon pour Sangokuwil (si jamais tu repasses ici...), fais-tu encore du pocket bike? Moi, je n'ai eu que des problèmes avec la mienne, pour l'instant elle ne roule pas... j'ai cassé la corde pour l'allumer... et la bobine de haute tension est HS... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 tu as laquel au faite infamous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai une Polini Replica en rouge: http://welink.homepage.t-online.de/minibike/Wassergekuhlt1.jpg Ouep, les modèles made in China, c'est un peu de la grosse daube, faut vraiment être un peu bricolleur sinon c'est foutu, il y a tout le temps des problèmes et les visses sont vraiment merdiques dessus, toutes molles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ah :/ pourtant c'est le modèle assez haute gamme en chinoise il me semble, celle avec refroidissement liquide et double disques de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ouep, mais bon, le bidon de liquide de refroidissement n'est pas super étanche, les freins faut vraiment bien les règler, tu perds le bouchon du réservoir d'essence, tu perds des visses en roulant... tu pètes la corde de démarrage, même pas en forçant... c'est vraiment de la daube... et les vrais modèles de competition euro ou us sont beaucoup trop cher, 1500€ à 3500€ (BMS, GRC, Polini, Blata...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 e bidon de liquide de refroidissement n'est pas super étanche, les freins faut vraiment bien les règler, tu perds le bouchon du réservoir d'essence, tu perds des visses en roulant... tu pètes la corde de démarrage, même pas en forçant... Fais gaffe,un de ces 4,tu vas perdre une roue a 50km/h Perso,pour la beauté de l action,celle de l avant serait le mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Sinon pour Sangokuwil (si jamais tu repasses ici...), fais-tu encore du pocket bike? Moi, je n'ai eu que des problèmes avec la mienne, pour l'instant elle ne roule pas... j'ai cassé la corde pour l'allumer... et la bobine de haute tension est HS... :'( lol vi t'inquiette je suis tjs la !!!! J'ai pas pus retoucher a la Pb , a cause du temp et du taf , mais l'eter aproche !!! je vais la ressortir !! sinon moi elle a aucun blem , tu doit pas avoir de chance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ah tiens te revoilà sangokuwil :] ca fesait longtemp Au passage, j'attend toujours ta p'tite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant