Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je l'ai porté 1 fois car j'ai des problemes personnels donc c est pour ca!!!il est nikel le cuir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je voudrais savoir pour une pocket bike si par exemple sur ebay j'ai la meilleure enchere est ce que le vendeurs es obligé d'accepter ou il peut refuser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Si tu l'achetes sur ebay, le vendeur à toujours là possiblité de refuser la vente (par exemple prix trop bas) mais celui là aura un avis négatif de ta part ce qui est pas top du tout pour lui ... Il passera pour un con pour sa prochaine vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 alors ma vidéo de weeling je l'attends toujours!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Rien de tel que ca: Dans 6 mois je l ai! Et dans 2 ans je passe mon permis,et ca sera ca que j aurais en plus entre les jambes: les pocket bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Un R6 en 1er moto, en reve ouai ... T'as de l'espoir niveau assurance mdr Sinon le cbr 125 sérieu c'est caca ... Prends plutot un bon 2 temps car tu vas te faire chier en 4 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Prends plutot un bon 2 temps car tu vas te faire chier en 4 temps Laisse béton,il faut faire des ségmentations tout les 5 - 10 milles km... Un R6 en 1er moto, en reve ouai ... T'as de l'espoir niveau assurance mdr rien a foutre,j ai rien a faire avec ma thune Autant me faire plaisir avec une moto digne de ce nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 oué bah trouves une assurance qui ose te prendre en charge à peine ton permis acquis et le laisser rouler en super sportive Dans ce cas, c'est meme pas une question de prix, les assurances te prennent meme pas en charges si tu payes 3000€ par an La ségmentation s'est 12.000km, et perso à mon avis tu feras pas 30.000km avec ta 125, alors le choix est vite fait, et comme tu le dis tu sais pas quoi faire de tes thunes, alros c'est pas une segmentation que tu oras à payer au max je pense 2x si dans 2ans tu changes de moto qui te fera devenir pauvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 oué bah trouves une assurance qui ose te prendre en charge Ah,ouai,ca ca risque d etre plus compliqué... alors le choix est vite fait, et comme tu le dis tu sais pas quoi faire de tes thunes, alros c'est pas une segmentation que tu oras à payer au max je pense 2x si dans 2ans tu changes de moto qui te fera devenir pauvre ... Ouai,mais en 125 sportive,y a pas bocoups de constructeur,y a Honda,Aprilia,et Ducati(pas sur).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant