Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mdr eu..s"te plais on parle de moto ici ! un peu respect avec ta mobylette.... lol mdr je compatie t'a le permis A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bah en faite j'ai eut le permis A1 (jusqu'a 125cm) à 16ans Permis B à 18ans (ya 3semaines que je l'ai ) Et là le permis A en cours ... Ce qui est bien c'est que grave au permis a1 j'ai plus que 15h a faire donc plus rapide et moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ouah c'est bizare je comprends rien ce que t'a dit surtout ca :"Ce qui est bien c'est que grave au permis a1 j'ai plus que 15h a faire donc plus rapide et moins chere " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 vi c sur !! ca te reviendra moin cher et tu aurra qq base ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mdr link .. Ya rien à comprendre A 16ans tu peux passer le permis A1 (jusqu'a 125cm3), tu fais 20h de conduite ... A 18 ans, si tu passes ton permis A (moto > 125cm3), sachant que tu as déjà fait 20h de conduite en 125cm3, l'auto école considère que tu as déjà une certaine expérience en moto donc au lieu de faire 20h bah tu n'en fait que 15h. Alors tu payes 25% moins chere ton permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Donc, sur ce forum qui parle principalement de jeux vidéos, un des posts les plus long est sur les pokét baïke!!! D'ailleurs, j'ai l'impréssion que non seuleument vous aimez bien le tuning consoles, mais aussi mécanique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 et vi tu m'a demasqué ! j'adore avoir les main ds le camboui ! (pourtant je suis informaticien !!!) j'adore la prepa moteur ect ;-) c trop bon les moteurs , a mes yeux c comme un coeur qui bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'adore avoir les main ds le camboui ! (pourtant je suis informaticien !!!) Alors à quand le camboui dans les PC, hein! putain ça arrengerait pas les choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 grave ! j'vois bien le truc : Putain il rame ton pc , ca se voit que c'est un mazout ! (Diesel ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 le mien c'est un escence donc y marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant