Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 comment on fait pour dénoyer un moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 comment on fait pour dénoyer un moteur? Tu retires bougie et tu la nettoies... Il n'y a pas de pro du pocket bike ici, il me semble, mieux vaut que tu poses tes questions bien gentillement sur ce forum... -> http://pagesperso.laposte.net/pocketbike/phpBB2/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 vi je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oui oui, j'y suis allé merci mais en fait, mon seul problème est le pignon cassé et il m'en faut un au plus vitte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 t'a pas le choix je crois..achette en un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'en ai acheté un!! 8€, je le reçoi samedi normalement!!! je vous tiens au courant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu pourrai nous dire ou tu l'a acheter , le lien ,ect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Oué c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je l'ai acheté a un gars sur le forum de pocket qui s'appelle "lefrelon", il peu avoir beaucoup de pièces je croi et il est très serieux car il envoie dabord et on envoie l'argent après!! voila messieurs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oki cool ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant